A l’occasion de la sortie du film Twilight Révélation première partie, Volvo lance un grand jeu concours pour tous les fans de la marque suédoise
et du film américain.

Dans le cadre de son association
avec la saga Twilight, Volvo soutient le lancement du film avec une campagne
mondiale passant par l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Afrique
du Sud et l’Australie. A chaque étape, le constructeur propose sur Facebook un
jeu-concours intitulé "En route pour le mariage".
Pour cela il faut se rendre sur
le site internet de la marque suédoise et s’inscrire : http://www.volvocars.com/fr/

Le jeu concours est une technique
promotionnelle permettant d’animer la relation client, de travailler l’image,
de faire passer des messages et essentiellement de collecter des profils de
participants. Le but du ce jeu concours est que les participants doivent
montrer comment ils s’habilleraient pour le mariage d’Edward et Bella, avant de
poster leur tenue sur le mur Facebook de l’évènement.

Ainsi, la personne obtenant le plus de votes remporte
d'incroyables cadeaux. Volvo offre notamment la possibilité aux fans, ou non,
de remporter un voyage pour deux à Rio de Janeiro, lui de la lune de miel
d’Edward et Bella. Ils pourront également gagner la Volvo S60 R-Design qui
apparaît dans la Saga Twilight : Révélation Partie 1 et surtout des places pour
l'avant-première mondiale du film à Los Angeles.
Au final c'est une association qui a permis à Volvo de développer une image à la fois de
luxe et de modernité. Et qui sait, les fans de Twilight deviendront peut être
des « à-ccros » de la marque de voiture dans quelques années …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire